Pourquoi choisir la cigarette électronique Wpuff

cigarette électronique Wpuff

La Wpuff est une cigarette électronique à usage unique, contenant du e-liquide au sel de nicotine. Dans le domaine de la vape, elle a pu se forger une réputation au fil du temps et couvre le marché. Comme c’est un modèle jetable, ses nombres de bouffées sont limités. Une fois que ceux-ci sont atteints, le dispositif ne produit plus de vapeur. Il se révèle en plus très pratique, notamment pour les apprentis vapoteurs, grâce à sa petite taille. Nombreux sont ses avantages.

 

Comment fonctionne la cigarette électronique Wpuff ?

Avant de découvrir ses multiples atouts, il vaut mieux savoir au préalable la Wpuff. Il s’agit en fait d’une cigarette électronique jetable, dont à majorité recyclable (95,8 %). Le dispositif se jette immédiatement dans une zone de collecte des déchets adaptée, lorsqu’il arrête de fonctionner (après environ 600 bouffées).

Comme tous les vaporisateurs classiques, le puff est composé d’un e-liquide et d’une batterie. Le e-liquide contient du propylène glycol (PG), de la glycérine végétale, des arômes et du sel de nicotine. Ces ingrédients ne représentent aucun danger, autant pour les vapoteurs que pour les individus non-fumeurs aux alentours.

Deux variantes de Wpuff sont disponibles : en 9 mg/ml pour les fumeurs lambda et en 17 mg/ml pour les grands fumeurs. Il existe également une version sans nicotine pour ceux qui ne souhaitent pas développer la dépendance à cet élément en continuant la gestuelle.

Le processus de fonctionnement de cette cigarette électronique s’annonce très simple. C’est un dispositif prêt à l’emploi, muni d’un système de vaporisation automatique. Aucun réglage ni bouton d’activation n’est requis. Il suffit de l’inhaler pour déclencher la vapeur. Le réservoir de 2 ml de contenance est prérempli. Nul besoin voire même impossible par ailleurs de le recharger.

 

Une alternative efficace et innovante aux cigarettes classiques

La Wpuff est un allié incontournable pour arrêter de fumer. Son design compact, petit et discret se révèle très pratique pour débuter à vapoter et s’éloigner des méfaits du tabac. En fait, la dimension de la cigarette électronique s’inspire de celle d’une cigarette classique. D’ailleurs, son coût est largement inférieur. Un puff peut proposer 300 à 800 bouffées, correspondant environ à deux paquets de cigarette à tabac.

La Wpuff est aussi parfaite à tous les vapoteurs qui voudraient se délester de leurs besoins en faisant la course ou se promenant dans les parcs. Elle a l’avantage d’être facilement assimilable par l’organisme pour pallier les envies de fumer. Ce qui convient donc pour chasser les mauvaises habitudes de tabac. Cette cigarette électronique jetable épargne aussi les fumeurs de l’ingestion des produits toxiques liés à la combustion.

Sans compter le fait que la Wpuff est conçue avec les meilleurs arômes aux goûts très diversifiés, ce qui est efficace pour laisser les cigarettes classiques. Elle permet de découvrir en toute douceur le monde de la vape afin d’accompagner efficacement le sevrage tabagique. Cette cigarette électronique s’adresse plutôt aux gros fumeurs qui avaient fumé plus d’un paquet par jour.

 

Une cigarette électronique pratique et facile à utiliser

La performance de la Wpuff réside surtout sur le fait qu’elle soit jetable et possède un format pratique. La cigarette électronique est donc facile d’utilisation. C’est un dispositif prêt à l’emploi, intégrant une cartouche préremplie et batterie préchargée. Qui plus est, sa forme tubulaire s’apparente à celle d’une cigarette traditionnelle.

Ergonomique, légère et élégante, la Wpuff est très simple d’utilisation. Il suffit d’aspirer pour profiter à souhait de ses douces saveurs gourmandes et fruitées. L’appareil s’incruste facilement dans la poche et un petit sac pour pouvoir vapoter n’importe où. C’est idéal pour les vapoteurs qui sollicitent un matériel sobre et facile à utiliser, entre autres, lors d’une soirée, d’un voyage ou pour accompagner une petite pinte sur la terrasse.

Quant à l’entretien de la cigarette électronique, rien de plus facile. De toute évidence, il n’y a aucun processus à réaliser puisqu’une fois vide, le dispositif doit être recyclé. La batterie possède une autonomie de 550 mAh, suffisante pour terminer le réservoir de 2 ml. Elle ne peut pas être rechargée, étant donné qu’il n’y a pas de port USB. La Wpuff contient des sels de nicotine pour amorcer de façon douce le sevrage tabagique. Elle permet donc de varier le taux de la substance en fonction des besoins.

 

Une alternative saine et économique au tabac

La cigarette électronique jetable n’est pas du tout nocive. Au contraire, elle contribue au sevrage tabagique sans vous ruiner. La qualité de ses contenus respecte parfaitement les normes sanitaires. La Wpuff procure une saveur agréable et un hit en gorge favorable pour arrêter de fumer. En plus, elle coûte nettement moins cher qu’un paquet de cigarettes traditionnelles. Effectivement, le prix de cette e-cig est équivalent à celui de deux paquets de cigarettes à tabac

Pour les apprentis vapoteurs, cette solution s’avère pratique et économique. Apparemment, ceux-ci ne souhaitent pas au début investir trop d’argent dans un matériel de vapotage.

Comment fonctionne l’encre d’imprimante
Énergies renouvelables : les enjeux de la transition énergétique