Les avantages sur la peau et sur la santé des produits de la ruche

La nature est un géant coffret d’intrigues et de mystères. Par heureuse coïncidence, il arrive que des gens parviennent à y découvrir des bienfaits inédits. Par exemple, l’écorce de la quinine a permis de sauver des vies innombrables contre la malaria. Les produits de la ruche ne sont pas moins surprenants. Il s’agit du miel, de la propolis et de la gelée royale. Contre toute attente, ils aident à éviter des maladies très graves comme l’épanchement de l’estomac. Afin d’en faire un usage savant et plus efficace, des curieux comme Propolia a fait de l’investigation de ces substances un métier.

Propolia : le miel est une pharmacie naturelle

Cette substance visqueuse à couleur assombrie renferme des bienfaits très intéressants. Des vitamines essentielles au bon fonctionnement de l’organisme humain y sont disponibles à profusion. Par exemple, les vitamines B1, B2 et PP sont à l’origine du caractère souple de la peau. Plus encore, la vitamine A évite à votre peau d’endurer des horribles moments de dessèchement. Cette situation malencontreuse, en effet, finit par effriter la peau. 

Heureusement que le miel contient les ingrédients tant espérés. Il vous suffit de consommer du miel dans www.propolia.com par exemple. Vous pouvez également l’étaler sur votre peau pour l’hydrater et la revêtir d’un aspect luisant. Grâce à ses propriétés cicatrisantes, vous trouvez dans cet ouvrage des abeilles un remède naturel très efficace contre les troubles gastriques. A part les avantages physiques, le miel agit aussi sur la psychologie. Il combat l’insomnie en vous apaisant et en atténuant le stress.  

Et la propolis alors ?

La propolis est une résine concoctée par les abeilles pour protéger la ruche contre les éventuels envahisseurs. Tout comme les abeilles, les humains sont également envahis par des bactéries et des virus. Cette résine, disponible chez Propolia, vous protège férocement contre les infections bactériennes et virales. Il vous est possible de la déguster naturellement à l’état pur, mais également sous d’autres formes. Des propolis sous l’aspect de gélules ou de pastilles sont plus facilement consommables.

La propolis est très célèbre par ses effets contre les maladies d’automnes-hivernales. En effet, les vitamines et protéines qui y sont scellées boostent votre système immunitaire. En plus, la résine joue le rôle d’un excellent cicatrisant. Elle vous rend ainsi ultra-performant face aux virus de la grippe et des bronchites. La propolis verte entre même dans des traitements de cancers.

La gelée royale Propolia, une énergie matérialisée 

Cette substance gluante, dégoûtante d’un premier regard, constitue une merveille à délecter sans attente. Son goût sucré recèle des oligo-éléments énergisants. Des vitamines A, C, D, E, B5 entrent dans le processus de production d’énergie dans les cellules. Un apport suffisant et optimisé garde vos cellules en bonne état pendant 4 à 5 ans. Et pourtant, cette durée est considérablement réduite à seulement 5 à 6 semaines dans le cas opposé. Cette nourriture destinée aux larves et à la reine sert comme une fontaine de jouvence à l’être humain.

Mais la gelée royale, dont celle proposée par Propolia, constitue également un élément cosmétique. Elle magnifie votre peau en la rendant plus brillante et lumineuse.