Comment choisir sa Cigarette électronique ?

La cigarette électronique est une grande révolution pour les fumeurs. Cette nouvelle technologie leur permet de vapoter à n’importe quel moment et dans presque tous les endroits. Aussi, ce dispositif révolutionnaire est une solution efficace pour les personnes qui veulent arrêter de fumer. L’e-cigarette ne représente que des avantages, le vapoteur n’a qu’à bien charger la batterie et bien remplir le réservoir et le tour est joué, il peut vapoter pendant des heures. Mais comment bien choisir sa cigarette électronique ?

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Le vaporisateur électronique est une nouvelle invention pour aider les fumeurs à réduire les risques de maladies que la cigarette classique procure. Le fonctionnement de la cigarette électronique est très simple. La résistance chauffe l’e-liquide pour provoquer la vaporisation. Les dangers liés à la vapoteuse sont considérablement limités, car tout risque de combustion est évité. Pour avoir plus d’informations, visitez le vapoteur.

La cigarette électronique est généralement alimentée électriquement, le style de vapotage dépend des réglages qu’elle contienne. Des divers modèles de vapoteuses sont actuellement disponibles dans les boutiques, elles sont conçues pour s’adapter aux besoins de tout le monde. Vous n’êtes pas obligé de vous rendre dans les points de ventes, car elles sont également disponibles en ligne. Vous n’avez pas intérêt à vous déplacer pour vos besoins en termes de cigarette électronique. 

L’autonomie d’un bon e-cigarette

L’autonomie d’une vapoteuse s’affiche en milliampère-heure (mAh). Plus le nombre en mAh est conséquent et plus la batterie est résistante. Afin de définir l’ampérage parfait de votre batterie de cigarette électronique, il est nécessaire de calculer votre échelon de consommation de clopes. Il est bon à savoir que plus vous consommez et plus vous avez besoin d’une batterie avec une longue durée d’autonomie. En d’autres termes, vous vapotez plus que le vapoteur normal.

Il est estimé que les fumeurs occasionnels ou les petits vapoteurs utilisent généralement la batterie de 2 200 mAh au maximum pour assurer leurs besoins. Dans ce cas, ils ne sont pas obligés de recharger leur vapoteuse toutes les deux minutes. Les vapoteurs moyens sont conseillés d’opter les batteries avec une capacité de 2 600 mAh. Pour finir, les grands fumeurs ou les grands vapoteurs doivent adopter une batterie puissante et une grande autonomie pour satisfaire leurs besoins, car il est possible qu’ils fument pendant toute la journée. Il est donc conseillé de choisir une batterie de plus de 4 000 mAh d’autonomie pour garantir cette longue durée d’utilisation.

 Les Kits d’e-cigarette proposés sont variés et disponibles sur le marché, ils sont proportionnels à vos besoins. Par contre, vous pouvez choisir vous-même votre cigarette électronique, ainsi que sa batterie.

La capacité, la condition exigée

La capacité d’une cigarette électronique dépend généralement du chipset. Cela concerne le programme électronique à l’intérieur de votre e-cigarette. Cette dernière a le même fonctionnement d’un téléphone ou d’un ordinateur, des modes, des applications qui vous permettent d’accéder au réglage de vapotage qui vous convient.

Souvent, la fonctionnalité wattage variable ou tout simplement le mode Power est aperçu sur les e-cigarettes, afin de maîtriser la puissance de sa vapoteuse. Le mode TC ou le contrôle de température pour la modification de la vapeur. L’option Bypass est aussi disponible pour le mode électronique en mode mécanique. Tout les e-cigarettes sont distingués de leurs options et leur chipset. Fréquemment, les vaporisateurs qui ont de la performance sont les box, car ils contiennent des puissants modes.

Pour le choix de votre e-cigarette. Posez-vous la question si vous voulez une cigarette électronique simple, technologique, polyvalente, car le vapoteur qui vapote avec un vaporisateur électronique facile à utiliser va choisir un appareil moins d’options. A contrario, le vapoteur qui aime personnaliser son e-cigarette mise sur les vaporisateurs très performants et beaucoup de fonctionnalités.

La puissance à opter pour une cigarette électronique

La puissance d’un vaporisateur électronique s’affirme en W (Watts). Toute batterie a un rôle de partager un courant électrique dont l’intensité est suffisante pour alimenter la résistance. Plus la batterie de votre e-cigarette est puissante, plus le vaporisateur a une bonne capacité de supporter une énorme force. En d’autres termes, il est possible que vous ressentiez le dry hit, le goût de brûlure provoqué par les coils et le coton cramé.

Il est évident que le choix de la puissance de votre vapoteuse dépend de votre manière de vapoter. Les nouveaux qui se lancent dans le vapotage sont conseillés de prendre les cigarettes électroniques inférieures 100 W. Commencer délicatement à vapoter vous aidera à vous habituer à votre propre tirage et votre rythme. Ne vous précipitez surtout pas, vous risquez de ne jamais satisfaire vos papilles en vapotant brusquement.

Il est fortement recommandé que les vapoteurs débutants ne prennent pas les batteries d’une puissance supérieure à 100 W. A contrario, ceux et celles qui sont déjà habitués à la vapoteuse doivent et peuvent choisir les modèles les plus puissants, largement supérieur à 100 W.