Acheter des pierres naturelles de lithothérapie en ligne

Rubis, ambre, quartz rose, jade, … toutes ces pierres sont actuellement très appréciées par un bon nombre de personnes de tout âge non seulement par leur rendu si noble mais également pour leurs multiples bienfaits. En lithothérapie, ces minéraux sont dotés de propriétés bienfaisantes sur le bien-être et la santé en émettant des vibrations qui boostent le niveau physique, mental, spirituel et émotionnel. Pour pouvoir profiter de leurs vertus thérapeutiques, différents moyens sont possibles. Il suffit de repérer un spécialiste dans le domaine pour pouvoir découvrir toutes les possibilités comme en tant que mode, décoration, talisman, … Un spécialiste dans le domaine dispose d’un large choix de produits en lithothérapie et saura vous conseiller sur le mieux adapté à vos besoins.

La lithothérapie, c’est quoi ?

La lithothérapie, vous avez déjà sûrement entendu ce terme. Il vient de l’association de deux mots dont lithos et therapeia. C’est une pratique thérapeutique qui utilise les pierres et les cristaux pour apaiser les troubles émotionnels et physiques. La méthode croit que l’énergie des pierres peuvent soigner des déséquilibres, cette croyance remonte à des siècles. Les civilisations anciennes (cultures amérindiennes, culture africaine, tradition chinoise, Egypte ancienne, …) croyaient aux pouvoirs des minéraux et les utilisaient tout en constatant leur efficacité. Grâce à la fréquence vibratoire entre nos énergies et les énergies des cristaux, il y a des influences sur le bien-être, les émotions et l’état en général. De nos jours, la pratique est très en vogue. Grâce à Internet, les informations circulent en faisant de plus en plus de personnes qui en croient. Certains troubles passagers du quotidien peuvent être soulagés par les vertus des pierres. La méthode dit holistique pourrait être bien efficace pour ceux qui adoptent une attitude positive envers la pratique. Moins chère et accessible, elle peut compléter la médecine générale mais il est à souligner qu’elle ne peut pas remplacer les prescriptions médicales pour les troubles critiques et graves. En lithothérapie, il y a plusieurs manières d’utiliser les pierres naturelles. Chaque personne est libre de choisir celle qui lui convient. Il est tout de même conseillé de consulter un professionnel spécialiste dans le domaine pour accéder à toutes les possibilités et surtout pour pouvoir bien choisir ce qui convient selon certains critères.

Pourquoi avoir recours à la lithothérapie ?

Les pierres naturelles qu’elles soient précieuses ou semi-précieuses sont riches en vertus thérapeutiques. Si certaines sont tonifiantes et énergisants, d’autres sont revitalisantes et régénératrices. Connues également sous le nom de pierres de gemme, elles se déclinent en une multitude de choix en fonction du type, de la couleur et de l’énergie. Cette dernière détermine les propriétés et les fonctions de la pierre, les spécialistes dans le domaine sont en mesure de vous révéler toutes les caractéristiques. En tant que soin alternatif, utiliser des minéraux exige un esprit ouvert à la méthode, plus on y croit plus cela fonctionne. L’utilisation de ces minéraux se base surtout sur la croyance au pouvoir de ces énergies, des énergies qui pourraient rétablir un équilibre en soi. Pour que vous ayez plus d’idées, voici quelques exemples de cas avec les minéraux conseillés. Si vous êtes à la recherche d’un bon équilibre physique, émotionnel et intellectuel, l’agate booste la stabilité de l’énergie du corps. Si votre personnalité est perturbée, l’ambre booste le développement de l’affirmation de soi et le développement intellectuel. Si le stress vous passe dessus, la calcite bleue peut vous aider. Si vous n’arrivez pas à trouver la paix intérieure, la chrysocolle dégage les ondes négatives et favorise l’apaisement. Si vous êtes en dépression, la cornaline booste la confiance en soi en vous redonnant de la force et de la confiance en soi. Si vous vous sentez un peu abattu ou fatigué, l’émeraude peut renforcer votre système immunitaire. De même avec le quartz qui stimule la vitalité et le réconfort avec apaisement de stress. A chaque pierre sa vertu. Vous pouvez utiliser ou porter une pierre de votre choix mais vous pouvez également associer plusieurs pierres pour favoriser l’efficacité en fonction de vos attentes (élimination de stress, protection contre les ondes négatives, amélioration du sommeil, …).

Quelles pierres naturelles choisir ?

Les pierres naturelles connues également sous le nom de pierres de gemme existent en une multitude de variétés. Il est fort probable que vous vous perdiez sur votre choix parmi tous les choix présentés. Qu’il s’agisse de pierres précieuses ou de pierres semi-précieuses, elles peuvent vous aider à vous sentir mieux au quotidien si vous choisissez celles qui vous conviennent. Grâce à Internet, il est désormais facile de se renseigner. Les sites et les blogs qui en parlent pullulent actuellement sur le net. Sans vous déplacer, vous pouvez accéder à une tonne d’informations sur les vertus et les propriétés de ces minéraux. A part, en passant par les spécialistes en ligne, vous pouvez demander des conseils auprès des conseillers à distance pour découvrir quelles sont les cristaux bien adaptés tant à votre personnalité comme à vos besoins. Afin de vous donner un petit aperçu, voici quelques exemples de pierres en fonction des attentes et des signes astrologiques. Les personnes en manque de confiance en soi doivent porter la cornaline et le béryl. Les personnes sensibles aux réactions allergiques doivent choisir l’ambre. Les personnes en manque d’harmonie et d’équilibre doivent utiliser le jaspe, etc. Par rapport au signe du zodiaque, l’agate est la pierre des Taureau, Scorpion et Gémeaux ; l’ambre est la pierre des Gémeaux, Lion et Vierge ; la cornaline est la pierre des Bélier, Cancer, Vierge et Scorpion, la labradorite est la pierre des Gémeau, Cancer, Sagittaire et Poisson ; etc. Il est important de savoir que certaines pierres peuvent se décliner en différents types. A titre d’exemples, le jaspe se décline en jaspe Léopard, jaspe Héliotrope, jaspe rose, jaspe Mokaite, … ;

Quelles sont les différentes manières d’utiliser les pierres naturelles ?

Il existe plusieurs manières d’utiliser les pierres naturelles en lithothérapie. La base pour que la pratique soit efficace est de mettre le minéral en contact avec la peau au moins quelques minutes par jour. Il est beaucoup plus efficace si le contact dure encore plus de temps voire une journée et même la nuit. Il est tout de même conseillé de demander les avis des spécialistes vu que certaines pierres ne conviennent pas pour l’utilisation nocturne en fonction de leurs énergies. Le moyen le plus en vogue de porter les pierres naturelles est le port de bijou. Très tendance, vous pouvez porter des boucles d’oreilles, des pendentifs, des bracelets, des bagues, … conçus avec des pierres. Les boutiques spécialistes vous étalent un large choix de modèles dont il y en pour tous les goûts et pour tous les budgets. Sans vous déplacer, les boutiques en ligne exerçant dans le domaine sont multiples. A part les bijoux en pierre, il y a des cristaux déclinés en objets décoratifs qu’ils soient traités ou bruts. Il y a par exemple la pierre non traitée Labradorite, vous pouvez l’installer dans le hall d’entrée pour développer les bonnes ondes. Une pierre installée à l’intérieur de votre maison propage ses ondes positives tout en chassant les ondes négatives. Quant aux pierres traitées sous formes d’objets décoratifs, vous pouvez utiliser les pierres en forme d’œuf, les pierres en forme de pays, les pierres sous forme de petites boules sur les jeux divers comme le solitaire, … Outre les bijoux et les pierres décoratives, un moyen facile d’accéder aux bienfaits des minéraux est de glisser la pierre dans la poche en la touchant régulièrement ou sous l’oreiller. A part, durant les séances de bien-être, il est également possible d’utiliser les pierres chaudes en massage et de tenir une pierre dans la main lors des séances de méditation. Les méthodes sont nombreuses, il faut juste savoir bien choisir la pierre selon vos attentes, votre personnalité et les propriétés des pierres.

Où acheter des pierres naturelles de lithothérapie ?

Vous croyez au pouvoir de la lithothérapie et vous êtes à la recherche du bon plan pour pouvoir commander des pierres naturelles. Il est actuellement très facile d’accéder à une boutique lithothérapie grâce à la technologie. Les e-boutiques spécialistes dans le domaine sont multiples à vous proposer leurs offres et ce presque partout dans le monde. Afin d’accéder à la qualité au meilleur prix, il est conseillé de repérer les bons plans. Mieux vaut avoir recours à un leader dans le domaine, fort de ses longues années d’expériences, de son savoir-faire et de son professionnalisme. Un leader dans le domaine est reconnu et réputé. Il vous propose les plus belles pierres naturelles, qu’ils s’agissent de minéraux bruts, d’objets en pierres naturelles ou de bijoux en pierres naturelles. Une fois que vous ayez repéré le bon plan, il suffit de vous rendre sur le site pour demander des conseils et pour découvrir tous les produits proposés. Certes, vous y trouverez tous les types de minéraux qui existent tout en bénéficiant des précieux conseils et de l’accompagnement d’un professionnel. Quel que soit votre objectif en utilisant la pierre (détoxification, équilibre, confiance, protection, apaisement, protection, dynamisme, fortification, joie de vivre, …) une boutique spécialiste saura vous satisfaire.