6 questions que vous devez vous poser avant de vous marier

avant le mariage

Si vous envisagez déjà de vous marier, vous devez faire très attention aux choses que vous pourriez rencontrer à l’avenir avec votre partenaire. Parfois, lorsque l’amour est nouveau, il est plein de passion, mais il peut vous brûler en cours de route si vous ne réfléchissez pas à deux fois aux choses qui comptent le plus. Que vous soyez ensemble depuis trop longtemps ou depuis quelques mois, vous avez tous deux besoin d’améliorer votre relation, n’est-ce pas ? Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, il est essentiel que vous résolviez ensemble les problèmes mineurs et majeurs avant de vous engager dans le mariage.

N’oubliez pas que le mariage est une chose sacrée, que cela ne se résume pas à tous les préparatifs de la grande fête du jour J et des invitations effectuées grâce à carteland.com. Vous ne pouvez pas vous engager simplement parce que vous êtes trop amoureuse ou trop heureuse avec lui. Dans une relation, il y a toujours des bosses et des problèmes. Plus vous apprendrez à résoudre les conflits ensemble, plus vous aurez de chances d’être prête pour le mariage. Vous devez être compatibles si vous voulez que votre relation dure. Même si vous aimez votre partenaire maintenant, lorsque le problème surviendra, il ne sera pas facile de dire que vous restez par amour.

1. Suis-je prêt à gérer les conflits à l’avenir ?

Le mariage est un engagement à vie, et s’il peut y avoir des problèmes à l’avenir, vous devez les résoudre ensemble. La vraie question ici est la suivante : êtes-vous vraiment prêt à vous réconcilier avec les choses qui ne manqueront pas de se produire à l’avenir ? Si vous êtes dans une relation, des conflits se produisent déjà, n’est-ce pas ? Maintenant, si vous ne pouvez pas résoudre les petits conflits tout de suite, comment pourrez-vous supporter les gros conflits dans votre vie de couple. Vous disputez-vous toujours à propos de certaines choses ? Êtes-vous toujours la première personne à vous excuser ? Votre partenaire vous crie-t-il dessus ? Vous blesse-t-il physiquement si vous avez tendance à gagner la conversation ? Ou bien s’excuse-t-il en vous envoyant des émoticônes de mots mignons par chat ? Vous êtes le seul à connaître les réponses à ces questions. N’oubliez pas que les mariages doivent être sains pour durer toute une vie. Cela demande beaucoup de patience et de communication dont vous pouvez tous deux bénéficier. Si vos conflits de couple ne s’améliorent pas, alors vous devez réfléchir à deux fois si vous êtes vraiment prêt à vous engager à vie avec votre partenaire.

2. Quelles sont ses mauvaises habitudes ?

Ce qui déclenche les conflits dans une relation, ce sont les mauvaises habitudes que vous et votre partenaire avez. Que l’un d’entre vous aime fumer, boire de l’alcool, aime jouer, ou pire être dépendant d’une certaine substance. Bien sûr, vous ne voudriez peut-être pas passer le reste de votre vie avec une personne qui rentre toujours tard le soir, ivre et défoncée, n’est-ce pas ? Personne n’aimerait avoir cette personne comme partenaire. Ce n’est pas le moment de nier les mauvaises habitudes de votre partenaire. S’il fait des choses qui sont mauvaises et déraisonnables, vous feriez mieux de vous empêcher de penser pour toujours à lui. La vie de mariage doit être heureuse. Ne la faites pas devenir votre pire cauchemar. Pensez toujours aux habitudes de votre partenaire et déterminez s’il vaut toujours la peine de passer votre vie avec lui. Les mauvaises habitudes qu’il a maintenant peuvent être une raison potentielle pour laquelle vous rencontrerez beaucoup de problèmes à l’avenir. N’oubliez pas que vous êtes sur le point de construire une famille, alors assurez-vous de ne pas vous contenter de quelqu’un qui n’est pas assez courageux pour arrêter de faire des choses qui sont mauvaises pour votre relation.

3. Quels sont mes objectifs de carrière ?

Vous devez être quelqu’un que vous voulez déjà être à l’avenir avant d’entrer dans la vie conjugale. Vous devez être prêt et satisfait de votre carrière maintenant. Vous êtes sur le point de construire une famille, vous devez donc vous attendre à ce que tout ne tourne plus autour de vous maintenant. Vous devez vous désintéresser de vous-même. Ainsi, lorsque vous intensifiez votre relation avec votre partenaire, assurez-vous d’avoir déjà atteint vos objectifs de vie dans la vie. Si vous avez encore des projets d’avenir pour vous-même, il est préférable de les réaliser d’abord avant de dire oui à votre partenaire.

4. Sommes-nous stables financièrement ?

La vie conjugale ne commence pas seulement par un « Bonjour, ma charmante épouse » tous les jours. La stabilité financière ou les questions d’argent ont toujours été l’un des problèmes les plus courants dans la vie conjugale. Vous devez dépenser plus, ou vous aurez besoin de beaucoup d’argent si vous voulez vous installer. Vous devez acheter toutes les choses normales qu’une famille devrait avoir. Vous avez une maison pour vous abriter, de la nourriture à manger tous les jours, et d’autres choses qui rendront votre vie confortable. Assurez-vous que votre compte bancaire est bien rempli, ainsi que celui de votre partenaire. Si l’un de vous n’est pas stable financièrement, cela peut sûrement créer des problèmes car vous vous montrerez du doigt l’un l’autre lorsque les dettes et les factures arriveront. Il est important que, tant que vous êtes dans une relation, vous ayez tous deux déjà parlé des dépenses et de la sécurité de vos finances. Cependant, si vous pensez que vous dépensez tous les deux plus que vous ne gagnez, vous devriez en parler et être responsables de vos finances à venir.

5. Suis-je prêt à avoir des enfants ?

La famille ne sera pas complète comme elle devrait l’être si vous n’avez pas d’enfants qui rient et courent à l’intérieur de votre maison. Cependant, il arrive que votre partenaire préfère avoir des enfants des années après le mariage. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devez vous poser cette question. Eh bien, ce type de problème ne doit pas être négligé. Il est essentiel que vous parliez de vos préférences et des choix que vous devez faire si vous voulez être prêt pour le mariage. En ce moment, vous devriez évaluer si vous voulez un seul enfant ou plus. Vous devriez également interroger votre partenaire à ce sujet. Tout peut être planifié si vous faites tous deux votre part du travail pour déterminer l’engagement que vous allez prendre. Vous devez également faire des ajustements afin de compromettre votre projet d’avoir des enfants.

6. Quelles sont les choses que je veux changer avant le mariage?

Le changement est vital si vous voulez vous marier. Cela ne signifie pas que c’est votre partenaire qui doit changer mais vous aussi. Vous devez tous deux être responsables de vos actes afin d’avoir une vie de mariage saine à l’avenir. Vous devez communiquer et dire à votre partenaire ce que vous pensez être le mieux s’il change ses habitudes. De la même façon, laissez votre partenaire parler des choses qu’il n’aime pas que vous fassiez et de la façon dont vous pouvez les changer pour le mieux. Par exemple, si vous avez des religions différentes, vous devriez parler de la façon dont vous pourriez surmonter les différentes croyances dans votre maison. Bien sûr, vous ne voulez pas embrouiller vos enfants sur qui a raison et qui a tort. Assurez-vous que les conditions peuvent vous aider, vous et votre partenaire, à sauver l’ensemble du mariage de l’effondrement.

Quels accords à table avec du champagne ?
Comment fonctionne l’encre d’imprimante