6 accessoires essentiels pour les femmes en été

femmes en été

D’un tee-shirt décontracté à une robe de soirée, ces détails sympas ajoutent du style à n’importe quel look. Découvrez les meilleurs accessoires de mode pour l’été. Même un accessoire bon marché, choisi avec goût, contribuera à créer une image qui vaut un million. N’oubliez pas que vous devez assortir vos accessoires à votre garde-robe de tous les jours pour avoir du style. Découvrons 6 accessoires essentiels pour les femmes en été.

Une chaîne de lunettes 

Il semble que les créateurs aient trouvé une belle façon de nous sevrer de cette habitude de porter nos lunettes façon serre-tête : elo and john, Versace, Valentino, MiuMiu – tous proposent des lunettes accompagnées d’élégantes chaînes. Et c’est magnifique ! La tendance a été inspirée par la pandémie, lorsque les influenceurs ont commencé à porter un masque sur une chaîne lumineuse pour ne pas le perdre. Les chaînes de lunettes peuvent être achetées séparément ou comme un ensemble avec des lunettes à la mode. 

Un masque original

Depuis la pandémie, nous avons appris à les porter magnifiquement ! Désormais, il ne s’agit plus seulement d’une mesure de sécurité mais aussi d’un beau détail. Assurez-vous de vous procurer des masques colorés, inhabituels et design qui peuvent être portés aussi bien tous les jours qu’avec une robe de soirée.

Les anneaux d’oreilles

Une autre tendance des années 90 est celle des boucles d’oreilles cerclées. Mais si l’on portait des boucles fines et de grand diamètre, le point de mire actuellement est une forme exceptionnellement ronde. Les boucles d’oreilles elles-mêmes peuvent être décorées de perles, doubles, en plastique et multicolores. Les stylistes prédisent que la tendance passera rapidement – ils ont le temps d’en profiter pendant qu’elles sont au sommet de leur popularité.

Les micro-sacs

Chanel a sorti des micro-sacs qui ressemblent davantage à un pendentif ou à un porte-clés. Toutes les marques de la grande distribution ont présenté leurs versions derrière. La tendance ne peut donc pas être évitée – elle est déjà là. Assurez-vous de vous procurer un mini-sac pour avoir du style. Les sacs sont très populaires ces derniers temps, car ils peuvent être associés à presque tout ce qui fait partie de la garde-robe d’une femme, qu’il s’agisse d’un jean ou d’une tenue de soirée.

Les lunettes rectangulaires

Elles ont l’air un peu futuristes mais ont déjà rempli toutes les pages Instagram des blogueurs de mode. Achetez des lunettes rectangulaires maintenant, pour ne pas le regretter plus tard. Tout est évident avec la forme, mais la couleur et le matériau de la monture peuvent être quelconques. Si vous voulez du chic – misez sur les strass pour un look amusant ; les colorés conviennent, une veste stricte complétera les montures métalliques classiques.  

Une écharpe fine

Les bandanas des années 90 et les châles en soie sont définitivement ce qui devrait apparaître dans votre garde-robe. Les influenceurs les portent avec tout et partout : avec un T-shirt blanc et un jean, avec des blazers colorés assortis et même avec une robe de soirée. Vous n’avez pas besoin de compétences particulières pour les attacher, comme c’était le cas avec un turban – il suffit de le nouer comme un foulard, en cachant un coin.

Les cigarettes électroniques jetables sont-elles vraiment plus pratiques ?
Choisir un parking sécurisé et longue durée proche de l’aéroport Charles de Gaulle