Le Sarkothon, le jeu pour gagner des millions

T’étais pas au déjeune du Crillon dimanche dernier ? Sarkothon, le jeu lancé par Libé et Kek donne un petit cours de rattrapage. Dégager les assistés, sauter sur les rolex, le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy sera ta nouvelle drogue.

D’après le Canard Enchainé,  les généreux donateurs de l’UMP – qui versent jusqu’à 7500€ par an- se réunissait avant le meeting de la Concorde au Crillon dimanche dernier. Sur fond de polémique sur le financement illégal de la campagne de 2007 (brochette Bettencourt – Kadhafi), l’illustrateur de Libé Loïc Sécheresse et le développeur blogueur BD Kek ont conçu le Sarkothon, un jeu crétin et addictif. Idéal pour se chauffer avant le premier tour.

Le but est d’attraper le plus d’argent possible tout en surveillant sa côte de popularité. Sur la route des élections, vous irez à la rencontre de Liliane et Moummar, vous devrez éclater les immigrés, les assistés du RSA et les syndicalistes pour éviter de vous faire dégager vous et votre Swatch trop cheap. Attention à la luxation du poignet  !