Le Moomout Chaud en deux mots

Le MOOMOUT CHAUD vous propose de suivre de près la quête du saint l’emploi d’une jeune femme charmante, dont les qualités sont si nombreuses à mentionner que je ne dirai qu’une chose: embauchez la !

Marie-Martine…la connaître c’est l’aimer.  Jeune, belle, curieuse, dynamique et armée de diplômes à ne plus savoir qu’en faire, elle incarne la nouvelle génération de femmes libérées et compétentes. Son CV brille si fort, qu’on le croirait d’or et seule sa modestie est à la hauteur de son intelligence.

Et pourtant! Pourtant Marie-Martine (MM pour les initiés) arpente deux fois par semaine, l’air hagard et les bras ballants, les couloirs du pôle emploi dans l’espoir de voir pointer au loin, non pas un travail, ni un emploi, ni une tâche, encore moins une activité! Non, juste un job. Ô injustice, ô crise!

MM portera chaque semaine la voix de cette génération sacrifiée qui, trop abusée a compris que non, l’avenir n’appartient certainement pas à ceux qui se lèvent tôt  et que travailler plus ne permet pas de gagner plus mais de crever assez vite pour ne pas avoir le temps de dépenser.

Marie Martine parle pour nous, et grâce à notre soutien, porte notre voix jusqu’aux cieux élyséens, sans fléchir, sans sourciller, son regard de polystyrène toujours tourné vers les lendemains qui chantent!

MARIE-MARTINE SAUVE NOUS!!!!! Le dernier à avoir essayé a raté son clou, mais cette fois, nous te protègerons!