Comment trouver une garde d’enfant en anglais ?

La garde d’enfant en anglais à domicile est devenue une tendance en ce moment. Beaucoup de parents décident de recruter une nounou bilingue pour surveiller leur enfant. Cela permet à ces derniers d’apprendre une langue étrangère dès leur plus âge . Même si cela constitue un challenge difficile, c’est une idée très avantageuse. Mais encore faut-il trouver le meilleur babysitter.

S’approcher d’une agence spécialisée en garde d’enfant en anglais

Faites appel à une agence de baby sitting spécialisée. Leurs tarifs sont en général abordables. Les parents peuvent faire confiance aux personnes qui travaillent dans ces entreprises. Elles ont reçu une formation pour pouvoir exercer le métier. Ce sont de vrais professionnels qui assureront une surveillance totale des enfants. Ils ont reçu une formation bien précise, pour faire en sorte que les enfants se sentent à l’aise en leur compagnie. Ils proposent toutes sortes d’activités pour chaque enfant.

Comme chaque famille est différente, les agences proposent une gamme de services de garde d’enfant qui s’adapte à chaque situation. Que ce soit pour un service régulier ou ponctuel, la garde d’enfant offre des solutions sur mesure et personnalisées. Les services que le babysitter offre sont diversifiées. Il peut faire le trajet école-maison en toute sécurité tout en apprenant la langue anglaise à l’enfant. Après, il peut aider les plus grands avec leurs devoirs, s’occuper de l’hygiène et du confort du bébé et organiser des activités ludiques pour développer la créativité des enfants. Il pourrait même préparer un goûter et des repas équilibrés pour vos bambins.

De nombreuses agences spécialisées en garde d’enfant existent actuellement. Il faudrait dans ce cas faire le bon choix. Celles qui sont agréées sont les plus efficaces et dans les normes. Elles peuvent même vous faire bénéficier de la réduction d’impôt. Néanmoins, il faut quand même faire attention sur un point. Dans le cas où les enfants ont moins de 3 ans, toutes ces agences ne sont pas valables, sauf celle qui possède l’agrément Qualité en ce sens, octroyé par l’Etat.

Autres moyens pour trouver une garde d’enfant en anglais

Pour trouver une babysitter en anglais, il existe également d’autres moyens efficaces. On peut par exemple se renseigner auprès de la mairie. Certaines structures de garde d’enfant en anglais se créent sous différents modèles, à savoir les crèches bilingues, la garde collective anglophone par petits groupes, en structure ou chez des particuliers. Ceux-ci ne sont pas forcément connus dans la région, mais en général, la mairie aura été informée. Les responsables pourront dans ce cas donner quelques informations.

Il est possible aussi de chercher une garde d’enfant sur Internet. Vous pouvez y trouver de nombreux sites web que les étrangers fréquentent et où s’échangent des annonces. Ensuite, il existe également des sites de mise en relation entre parents et nounous. On peut trouver la meilleure personne en consultant les forums ou les avis. Enfin, si on n’arrive pas à trouver la perle rare pour garder son enfant sur ces plateformes, il est plus avantageux de publier une annonce dans les journaux, sur Internet ou même dans les médias télévisés.

Contacter des étudiants pour garder les enfants

Lorsqu’on recherche une personne bilingue pour garder son enfant de plus 3 ans, on peut avoir plus de facilités à la trouver à la sortie de l’école maternelle ou primaire. Si on a seulement besoin d’une garde d’enfant à temps partiel, on peut faire appel aux étudiants. Pour payer leurs études, ces derniers chercheront un travail adapté à leur emploi du temps. D’ailleurs, il faut noter qu’ils sont plus sérieux. Par la suite, on peut également trouver une personne de confiance pour garder son enfant à Paris ou en province. De nombreux étudiants étrangers sont disponibles sur Paris pour effectuer un petit job après les cours, et seront ravis de garder des enfants de tout âge. Il faut quand même faire attention au choix des jeunes. Il est conseillé de faire appel aux étudiants qui possèdent une fibre maternelle afin que l’enfant soit entre de bonnes mains pendant votre absence.